Real Estate

Feb 12 2019

Je donne electromenager gratuit – EMMAUS COLLECTE, je donne gratuit.

#Je #donne #gratuit


Je donne gratuit

Lélectroménager occupe une place grandissante dans nos intérieurs. Présent dans la cuisine, au salon, dans la buanderie, au sous-sol et dans de nombreuses autres pièces, il faut parfois le renouveler. Désir dappareils plus design ou aux fonctionnalités améliorées, les motifs sont nombreux. Dans tous les cas, la question suivante doit se poser : Où deposer ou donner vieux electromenager ?

Où deposer ou donner vieux electromenager ?

Les possibilités sont nombreuses. Certains opteront directement pour la case déchetterie, ce qui est cependant un énorme gâchis si lappareil électronique en question fonctionne encore. Il faut penser à la planète et éviter de jeter, même pour le recyclage, des objets toujours fonctionnels ! Différents modèles peuvent se revendre via des enseignes spécialisées ou des sites Internet spécifiques. Parfois, les magasins où lon achète un nouvel appareil en remplacement permettent la collecte voire lenlèvement de lancien four, lave-vaisselle, congélateur, lave-linge, aspirateur, réfrigérateur, cave à vin… Mais lidéal est dallier ramassage et donner electromenager gratuit grâce à Emmaüs Collecte, un concept bienfaiteur qui a depuis longtemps fait ses preuves !

Don appareil electromenager : un geste utile

Contrairement à une idée trop répandue, Emmaüs Collecte reprend bel et bien lélectroménager de seconde main. Cest même lune de ses principales activités, permettant ensuite au réseau de lutter contre lexclusion sociale et professionnelle. Dans ce contexte, le don appareil electromenager devient véritablement une bonne action ! En plus, tout est facile, car si on ne peut se rendre soi-même dans un lieu de dépôt Emmaüs il suffit de contacter le service de ramassage par téléphone, en ligne (formulaire) ou par e-mail. Bien sûr, le tout est gratuit et la charte dEmmaüs Collecte accessible en toute transparence. On se souvient encore de lappel de labbé Pierre en 1954, une intervention toujours dactualité. Aider les plus démunis est plus que jamais à lordre du jour !


Written by SAVINGS


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *